furet-nany

furet-nany

Olive

On m'a trouvé, j'avais pas 2 mois, je pesais même pas 200g

Personne n'aurait parié sur ma survie.

Mes maitres mon nourrirent au biberon, j'ai été chouchouté. J'avais la gale des oreilles, la gale à la patte, une hanche en mauvaise état, des puces, des tiques..

  D'où je viens ? (personne ne saura)

j'ai une nouvelle chance et j'en profite, j'ai 5 mois maintenant et je pèse un peu plus d'un kilo,

Pourquoi "Olive" car la personne qui m'a trouvé s'appelle Olivier

j'ai de la chance j'ai passé ma quarantaine dans le sud, au soleil, dans le sable. je me suis éclaté.









 



24/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres