furet-nany

furet-nany

Boule

Mes maîtres reçurent un appel téléphonique, on venait de me trouver.

Je suis en Belgique. On leur a dit "on a trouvé un furet", ils ont dit de me ramener.

je suis resté 40 jours dans une cage, on venait tous les jours changer ma litière, me donner à manger et à boire.

j'ai très peur et je n'aime pas les êtres humain donc à chaque fois que je vois un morceau de peau, je me fais plaisir.

A ce jour, je mords dès que je peux, ils ont beau mettre des gants, j'y arrive toujours.

Pourquoi "BOULE" c'est vrai que je ne suis pas petit ni maigre, mais la personne qui m'a trouvé s'appelle "Boulie". As tu fait le bon choix ?




 

 



24/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres